Notre équipe

CO-GÉRANT

Johann GOGNETTI

Co-gérant de SEFOR, Johann Gognetti est spécialisé en sûreté surveillance, SST et H0B0. Après 30 années dans la gendarmerie, dont 6 en tant que Directeur de la police municipale de Nouméa, il a rejoint le centre de formations CAPSE NC Nouméa, puis SEFOR en 2016.

Johann réalise de nombreuses formations en sûreté et sécurité, ainsi que des audits et du conseil aux entreprises. Titulaire d’un Doctorat de droit, il transmet ainsi son savoir-faire et partage son expérience avec les participants. Véritable expert du domaine, il possède plusieurs diplômes de formateur pour adultes : SST-PSC1, Maintien et Actualisation des Compétences agent de sécurité et H0B0. Il dispense aussi régulièrement des formations sur mesures pour les cadres des administrations et des entreprises, concernant les dispositifs de sûreté, le RGPD et l’ingénierie formation.

CO-GÉRANT

Jean-Claude HACBECT

Anciennement responsable administratif et financier de SEFOR, et aujourd'hui co-gérant, Jean-Claude Hacbect a travaillé en tant que moniteur d’intervention pendant 20 ans dans la gendarmerie nationale. Membre de la gendarmerie mobile, de la garde républicaine, puis du peloton d’intervention de Nouméa, il a développé des compétences en sécurité et sûreté, mais aussi en pédagogie.

Après une expérience de formateur interne des agents d’intervention (surveillance) et de sécurité, Jean-Claude est devenu formateur pour adultes (agréé DFPC) dans le domaine de la sûreté / sécurité.