Formation sur la prise de parole en public

Formation sur la prise de parole en public 2021 par SEFOR Nouméa Nouvelle-Calédonie

Public visé

Toute personne cherchant à s’affirmer et prendre confiance en situation de communication

Nombre de stagiaires

8 à 16 stagiaires

Durée

14 heures, soit 2 jours

Tarif

25.000 F TTC par personne

Certification

Attestation de formation

Formateurs

  • Johann GOGNETTI
  • Jean-Claude HACBECT
  • Vincent THAN TRONG
  • Stella LE VAN HAO
Formation sur la prise de parole en public 2021 par SEFOR Nouméa Nouvelle-Calédonie

Public visé

Toute personne cherchant à s’affirmer et prendre confiance en situation de communication

Nombre de stagiaires

8 à 16 stagiaires

Durée

14 heures, soit 2 jours

Tarif

25.000 F TTC par personne

Certification

Attestation de formation

Formateurs

  • Johann GOGNETTI
  • Jean-Claude HACBECT
  • Vincent THAN TRONG
  • Stella LE VAN HAO

Public visé

Toute personne cherchant à s’affirmer et prendre confiance en situation de communication

Nombre de stagiaires

8 à 16 stagiaires

Durée

14 heures, soit 2 jours

Tarif

25.000 F TTC par personne

Certification

Attestation de formation

Formateurs

Johann GOGNETTI Jean-Claude HACBECT Vincent THAN TRONG Stella LE VAN HAO

Objectifs de la formation

  • Utiliser les techniques d’expression orale pour être écouté et compris
  • Parler pour convaincre
  • Maîtriser son trac
  • Améliorer son image

Méthodes et moyens pédagogiques

Les cours ont lieu du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 dans notre centre de formation.

Les stagiaires ont à leur disposition :

  • Salle climatisée 20 places
  • Vidéo projecteur, tableau blanc, tableau de papier
  • Livret pédagogique

Évaluation et rémédiation

L’évaluation consiste en une mise en situation, avec évaluation du plan de développement personnel.

Programme pédagogique

E-learning préalable 50’ :

  • Identifier ses émotions
  • Gérer son stress
  • Règles de communication

Présentiel jour 01 :

  • Se préparer à la prise de parole
  • Maîtriser sa communication verbale et non verbale
  • Structurer son message et préparer le contenu de son intervention

Présentiel jour 02 :

  • Savoir se mettre en scène : délivrer un message assertif
  • Gérer un auditoire difficile
  • Optimiser la communication de son image

Inscription

Aucune condition d’inscription.

Les employeurs, services support ou particuliers adressent à SEFOR une demande d’accompagnement

Prochaines dates de formation

Nous contacter au 52.54.65 ou au 75.76.73 pour programmer une séance de formation.

Faire une demande de pré-inscription

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